Filtres

Disjoncteurs Phase + Neutre 

Le disjoncteur phase neutre sert à protéger le circuit électrique d'un local d'habitation ou professionnel. Il est indispensable dans toute installation électrique parce qu'il coupe immédiatement le courant, en cas de surcharges et de court-circuits, évitant ainsi tout risque d'incendie.

Le disjoncteur phase neutre se positionne facilement dans le tableau électrique. Tous nos modèles permettent de visualiser le circuit défaillant d'un simple coup d'œil. En cas de dysfonctionnement, il vous suffit de débrancher l'appareil qui en est la cause et de réarmer le disjoncteur. Nous vous proposons un large choix de disjoncteurs parmi les plus grandes marques : Digital Electric, Legrand et Schneider.

Le disjoncteur modulaire se présente sous différentes intensités : Du 2 A pour le contacteur heures creuses ou la VMC, au disjoncteur 32 A utilisé pour les plaques de cuisson, en passant par le 16 A destiné aux prises de courants ou convecteurs et le 20 A qui protège le gros électroménager. Tous nos disjoncteurs phase neutre sont aux normes NF, CE et NF C15-100.

26 Produits

En ce moment...

Peignes raccordement

Découvrir

COFFRETS DE CHANTIER

Découvrir