Le CLIENT particulier, dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant le PRODUIT au VENDEUR. Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) à : EXOENERGIE Z.I. Molina-La chazotte BP 90043 Rue Jean Rostand 42650 Saint-Jean Bonnefonds Cedex ou contact@cash-electrique.fr. Il peut utiliser la rubrique retour dans son espace "Mon Compte" Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : EXOENERGIE Z.I. Molina-La chazotte BP90043 Rue Jean Rostand 42650 Saint-Jean Bonnefonds Cedex. Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes : État du bien retourné |
N° Vert Gratuit : 0 800 200 138
Le partenaire de vos installations électriques
Menu