Peignes raccordement 

Les peignes de raccordement constituent des dispositifs servant de liaison entre disjoncteurs et interrupteurs différentiels. Pour le câblage des tableaux électriques, ce type d’équipement est considéré comme une parfaite solution. Il offre des avantages certains en termes de rapidité et de sûreté. Grâce à ce type de produit, les travaux de raccordement électrique dans un tableau sont plus aisés. Par conséquent, il constitue un atout pour le bon fonctionnement d’une installation.

Les peignes d’alimentation et de raccordement, selon leur type (horizontal ou vertical), sont associés à de multiples usages, dont : distribution d’énergie électrique sur un groupe d’appareils, réalisation de connexions équipotentielles au niveau des canalisations d’une installation, liaison de disjoncteurs divisionnaires, etc. Existant en des modèles variés, les peignes de raccordement vous permettent d’alimenter des dispositifs de protection, comme disjoncteurs différentiels, interrupteurs différentiels ou parafoudres.

Les tableautiers peuvent, grâce à un peigne de raccordement bipolaire 63 A, éviter les pontages filaires. Ils ont la possibilité de réaliser des raccordements plus sécurisés. En outre, ce type d’équipement permet de rendre plus lisibles les armoires et coffrets électriques. Les meilleurs modèles de peignes de raccordement sont disponibles sur cash-electrique.fr.

9 Produits

En ce moment...

Peignes raccordement

Découvrir

COFFRETS DE CHANTIER

Découvrir