En continuant sur le site, vous acceptez nos Conditions général de vente et notre usage des cokies.

Le CLIENT dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant le PRODUIT au VENDEUR.

Pour cela, le PRODUIT devra être renvoyé ou restitué sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.

Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) à : EXOENERGIE  Z.I. Molina-La chazotte BP 90043 Rue Jean Rostand 42650 Saint-Jean Bonnefonds Cedex ou contact@cash-electrique.fr.

Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : EXOENERGIE  Z.I. Molina-La chazotte BP90043 Rue Jean Rostand 42650 Saint-Jean Bonnefonds Cedex.

Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :

 - Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du CLIENT ou nettement personnalisés tel que l'ensemble des coffrets montés câblés, transformés en atelier.     
- Les entreprises clientes inscrites au registre du commerce et des sociétés

État du bien retourné

Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.

La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.